[Linux-bruxelles] power-on pwd reset sur un hp4010

L1.feel l1.feel at gmail.com
Jeu 15 Oct 08:13:11 CEST 2009

Pour les petits comiques qui se souviennent d'un joyeux épisode d'où "la
bête" est sortie invaincue :

après un repos de 30 heures, le système résiste toujours.
Nous en sommes à 60 h, et  "j'attendrai - le jour et la nuit, j'attendrai
toujours... " disons ... 5 jours.
Si toujours pas d'amélioration, faudra implorer Saint Hache Pé , quitte à
faire un pèlerinage  à Sainte Batterie d'Accus (à Sion, en Suisse, comme
tout le monde sait ! ).

La suite dimanche.
PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be