[Linux-bruxelles] iPod et itunes

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 1 Oct 20:36:14 CEST 2009

On Wed, Sep 30, 2009 at 10:39:55PM +0200, Bruno wrote:

> Du temps où j'utilisais Ubuntu, ce soft plantait pour un oui ou pour un
> non
>(as usual sous Linux me diras-tu :p).

Ai-je jamais dit ça moi? :-)
Le rhythmbox de ma copine n'a jamais planté que je sache,
Evolution lui n'a pas souvent fonctionné sans se planter.....
mais on peut le remplacer par Thunderbird si on est traumatisé par un ancien
souvenir Outlookien :-)

Mon novice d'il y a une semaine n'utilie ni l'une ni l'autre, il utilise
Gmail qui fonctionne apparement très bien.

Et pour l'iPod (cf. le sujet d'origine) il avait l'intension d'en acheter un
mais a changé d'avis depuis que son player mp3 Philips est reconnu comme
mass storage par Ubuntu!

Aldo.