[Linux-bruxelles] Apache2 Segmentation Fault : memtester

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 30 Nov 10:03:35 CET 2009

TRES intéressant !

Et donc, ça ne perturbe pas les appli qui tournent en prod ?

Je vais tester ça sur mon serveur à la maison, et ensuite chez OVH.

Ça peut être un problème software aussi, mais memtester devrait donc me permettre d'être certain que la ram est, ou n'est pas en cause.

Merci Frédéric, et bonne journée,

;-)