[Linux-bruxelles] Apache2 Segmentation Fault ?

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Lun 30 Nov 06:22:26 CET 2009

Didier Misson wrote:
> mouwai...
> pas évident à vérifier, car c'est un serveur OVH et on a de la
> production dessus. Difficile de booter sur un memtest :p)
>
> De plus, ce serveur a tourné pendant 1a 1/2 ou 2a sans jamais avoir ce
> problème (mais ok, ça peut changer...)

Essaye memtester.

Tu peux le lancer dans une session ssh sans devoir booter en aveugle. Si
il y a un problème, tu pourras copier-coller le résultat dans ta demande
d'intervention.

C'est comme ca que j'avais vu que la RAM de mon serveur chez OVH était
HS les premières semaines que j'avais la main dessus.