[Linux-bruxelles] [Lu sur Data News] SPF Justice: le tout-Microsoft sur le PC

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Dim 29 Nov 17:26:48 CET 2009

2009/11/25 Freduxx <freduxx at gmail.com>

> Le 24 novembre 2009 21:23, Pierre Van Grambezen <
> pierre.van.grambezen at swing.be> a écrit :
>
> Bonjour.

> boudjoûû, on dirait que les Ja Man ont fait presque plus que les Yes Men

> je zyeute souvent aux carrefours de Radio Campus, toutes ouïes dehors, mais
> il n'y a rien qui.. presse (des liens?)

> Wait and seek
> Fredux

Juste pour dire que Novell commence a avoir de plus en plus mauvaise press ,
et ressemble de plus en plus a l 'homme de paille derriere lequel se cache
une autre grande entreprise ...

une petite recherche dans l'historique de free software daily :
http://www.fsdaily.com/search/node/novell

actuellement l'une des bataille est la question de Mono et Moonlight dans
les distros Linux (dont Ubuntu n'est pas épargné sur Mono non plus )