[Linux-bruxelles] bug confirmé, connu Was:Re: Lenny ne connais pas la différence entre /dev/cdrom et /dev/dvd

Aldo info at brlspeak.net
Ven 27 Nov 20:43:28 CET 2009

On Mon, Nov 23, 2009 at 12:51:36PM +0100, Richardson Philip wrote:

> C'étais le noyau 2.4 ou 2.6 ?
> Que te donne un dmesg | grep CD ?

Yo Philippe,

apparement le bug sur lequel je suis tombé est déjà connu:
	http://bugs.debian.org/551448

Faut dire qu'au titre seul ça paraît tellement clair pour le commun des
mortels que ça doit assurément être moi qui ne sait pas lire:
	" path_id.c does not support legacy PATA drivers "

Là on voit plus clair, sûr.

Soit!
j'espère que ça sera fixé dans la Squeeze.

Aldo.