[Linux-bruxelles] horde groupeware ?

agnes agnez at bruxxel.org
Jeu 26 Nov 19:20:30 CET 2009

Oui je sais , l'aspect look&feel me fait beaucoup hésiter aussi..
je connais roundcube, mais ce n'est qu'un webmail.

Pour le groupware je ne cherche justement pas un dinosaure, mais un
petit logiciel simple.
J'avais opté pour TikiWiki http://info.tikiwiki.org/tiki-index.php
Mais c'est sans l'intégration des mails..

Je suis preneuse pour toute les bonnes pistes :)
++
agnez