[Linux-bruxelles] un danger pour OOo et pour le libre ?

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 23 Nov 20:10:32 CET 2009

comme ce n'est pas un site officiellement référencé par OOo, je en m'y
fierai pas.
et si c'était le cas, le téléchargement aurait ramené vers une adresse
officielle...

> Je ne serais pas du tout surpris que ce soit un trojan...

je suspecte même que ce soit le but rechercher :( et pour les
utilisateurs qui iront prendre leur binaire sur ce site, ça
décrédibilise un peu le libre, mais d'un autre côté, qu'y pouvons nous
quand les gens s'obstinent dans de mauvaises manies (comme se rendre
sur un domaine parfaitement inconnu au lieu d'aller à la source)