[Linux-bruxelles] Lenny ne connais pas la différence entre /dev/cdrom et /dev/dvd

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 22 Nov 17:48:05 CET 2009

j'ai eu le coup aussi, au point que j'ai finalement acheté un autre graveur dvd.
le truc, c'est simplement une extension de la norme atapi que plextor
fait tout seul comme un grand, et qui a pour conséquence que linux ne
reconnait plus le graveur cd/dvd comme un périphérique optique, et ne
sais plus l'utiliser.

si tu veux chercher comment faire fonctionner ca, bein demande à
google de te trouver des informations sur plextor, atapi, linux, etc
:-)

bonne chance,

--
Matthieu