[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11 - C'était très bien : )

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 16 Nov 17:16:37 CET 2009

Le lundi 16 novembre 2009, 16:23:37 ou environ Michel <michel.kapel at gmail.com> a écrit:
>    On Monday 16 November 2009 09:16:29 Alain Barthélemy wrote:
>    >
>    > Avant que vous alliez tous à des réunions du Libre comme ce dimanche, je
>    > cherchais déjà des gens désireux d'installer Linux. Mais l'atelier TIC
>    > ne me semblait pas la bonne carte. As-tu rencontré un Asiatique appelé
>    > Thuan Chu ou Truong? Si oui, je ne sais pas qui il a trouvé pour
>    > installer Ubuntu ou la région bruxelloise s'est débarrassé de Truong
>    > dans son ILDE et a trouvé quelqu'un de plus compétent. Mais qui? Et
> [...]

Oubliez cela. J'ai fait une gaffe, ce mail ne devait pas partir sur la
liste. L'Asiatique en question a sa photo sur le site. Est-il encore
administrateur? Peut-être s'est-il amendé? Mauvaise expérience mais rien
à voir avec ce site. Excusez-moi l'erreur.

AB

--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html

Alain Barthélemy