[Linux-bruxelles] proposition de status en ligne

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Lun 16 Nov 17:13:59 CET 2009

Salut Marc,

> La relecture des status proposé précédemment à été effectuée.
> J'ai mis une proposition de statut sur le site :
> http://www.bxlug.be/articles/365

Je n'ai jamais réagi, principalement par manque de temps, mais je
trouve très bien le travail effectué sur les statuts.

> Ceux-ci concernent surtout le chapitre conseil d'administration

Je note que les statuts ne mentionnent plus explicitement de postes
précis (président, trésorier, etc.), je trouve ça très bien mais il
reste ailleurs dans le document des références :
 - le président dans l'article 24
 - le trésorier dans l'article 34

        Frédéric