[Linux-bruxelles] mise à jour d'un Mac-mini G4

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 15 Nov 18:44:10 CET 2009

Jean-Marc a écrit :

> Salut Marc,
>
> Une recherche rapide sur le net m'a permis de trouver un cas similaire
> avec un moyen pour réinstaller/corriger cela :
> http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=4806202

M'a l'air un peu compliqué pour moi des extractions à la main d'archives
de paquets non/plus supportés par Ubuntu. Pensez-vous que je pourrais
trouver les fichiers sur les derniers live-cd Ubuntu pour G4?

> Tu as vérifié l'état de tes paquets ?
> Que donne la commande <dpkg --audit>

ca donne une confirmation,
Les paquets suivants ont été dépaquetés mais ne sont pas configurés. Ils
doivent être configurés en utilisant dpkg --configure ou l'option configure
du menu de dselect pour pouvoir fonctionner :
  apt                  Advanced front-end for dpkg
  aptitude             terminal-based package manager
  apt-utils            APT utility programs

Si il n'y a pas de solution simple, je testerai l'install Gentoo sur le
portable et voir si un transfert est possible vers le MacMini.

Merci de votre aide,

Marc A