[Linux-bruxelles] Enregistrer son site sur dmoz.org

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 14 Nov 21:49:45 CET 2009

Bonjour à tous,
Le 14 novembre 2009 13:39, Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit :
> J'essaye depuis longtemps d'ajouter mon site sur http://www.dmoz.org
>
> Apparemment enregistrer son site sur dmoz augmente le référencement de
> son site. Avez vous un avis là dessus?
>
> Quelqu'un a déjà réussi à y placer son site?

J'avais fait cela il y a très longtemps pour ma page personnelle. Et
cela augmente fortement le référencement car les "gros" moteurs de
recherche (comme google et yahoo!) y puisent leurs informations.

Pour ajouter mon site, je me suis mis dans la catégorie où je voulais
ajouter mon site et j'ai cliqué sur le lien "proposer un site"
("suggest URL" si la catégorie est en anglais) dans la barre de menu
en haut de la page. J'ai donné quelques informations sur mon site.
Ensuite, un modérateur a validé ma proposition.

J'espère que cela t'a aidé

À bientôt.