[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 14 Nov 11:02:24 CET 2009

[...]

>http://www.bxlug.be/promotion
>
> * 2 affiches A2 "Logiciels libres et enseignement des sciences (v2009)"
> * Des flyers "Geekscottes Lien"
> * Quelques feuilles avec les liens...
> Je peu éventuellement en imprimer une centaine encore, au boulot...
>http://www.bxlug.be/liens

Ben j'suis un peu malade en malheureusement.
Je pense toujours venir demain.
Par contre, j'ai pas été au boulot depuis..., et j'ai donc pas eu
l'occasion d'imprimer en noir&blanc les liens, etc. J'ai juste imprimé
une cinquantaine de feuilles en couleurs avec les liens.

Mais j'écris surtout car je me souviens maintenant que la dernière
fois, aux journées des logiciels libres, j'ai oublié/laissé un long
câble réseau, genre 20 m, de couleur vert. J'avais collé dessus des
autocollants "dynamic duo"(GNU/Tux super-héros) pour le reconnaître...
Si je pouvais à cette occasion-ci le récupérer, ou même apprendre où
il est, pas perdus, ce serait super :)

Sinon, je voulais aussi savoir si nous aurions une connexion à internet ?
Pour une foire informatique en 2009, ce serait pas mal, non ? :)

À+,
Serge S.