[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Jeu 12 Nov 09:02:56 CET 2009

Le jeudi 12 novembre 2009 à 01:02 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Pour ma part, je confirme, dispo' toute la journée...

> Je peux venir aussi.

> OK pour le serveur si on a une solution (voiture?) pour l'apporter et me
> le ramener. Je peux fournir une machine comme client en +.

Bien, nous sommes inscrits. (3 tables on été réservées)

RDV dimanche 15-11 à 9h
Athénée Royal de Woluwe-Saint-Lambert - Avenue Jacques Brel à 1200
Bruxelles

Je dispose d'une voiture pour rapporter le matériel.
C'est bien L1.feel qui prend le matériel à 8h.30 chez Marc Arnoldy?

Je dispose également d'un pc client (un laptop qui boot sur eth0 suffit)

Qui dispose de matériel de promo?

A dimanche

--
Marc Van craesbeeck