[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 12 Nov 01:02:26 CET 2009

Marc Van Craesbeeck a écrit :

> Lieu : Athénée Royal de Woluwe-Saint-Lambert - Avenue Jacques Brel à
> 1200 Bruxelles
> Date: 15 novembre (ce dimanche) de 9h à 16h)
> Inscription exposant : 5 € + 10 € pour 3 tables = 15 €
> Affiches et docu sont je suppose bienvenus.
>

> On se compte '(vite...) ?
> Suis disponible dimanche matin (de 9 h et avant -> midi)
> Est-il possible de monter le serveur edubuntu de Marc Arnoldy avec 2-3
> clients?

OK pour le serveur si on a une solution (voiture?) pour l'apporter et me
le ramener. Je peux fournir une machine comme client en +.

> Il n'est pas nécéssaire dans ce cas de disposer d'une connexion ip.
>
> J'ai demandé à Danielle s'il n'est pas trop tard pour l'inscription.
>
> À dimanche avec qui?
Je peux être sur place au moins une partie de la journée, deux trois
personnes me semblent suffisantes. Si on est plus, on peut démarcher les
autres assoc présentes avec des folder du lug et des CD de Ubuntu
dernière version. Qu'en pensez vous?

Marc A