[Linux-bruxelles] at version 3.1.9

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 11 Nov 16:42:14 CET 2009

> Avoir un truc qui enregistrer pour toi une émission radio quand tu n'est
> pas là n'est donc pas utile ? Tu n'as pas de magnéto ou HD recorder ? ou
> tu n'enregistres jamais d'émisions télé ou films ?

je n'enregistre pas d'émission télé ou film.
mais j'utilise at à d'autres fins et là n'était pas la question : ma
remarque concernait cette fameuse option -t !
http://linuxcommand.org/man_pages/at1.html : c'est pour indiquer
l'horodatage au format ISO (maintenant que je sais, je trouve ça plus
pratique, mais maintiens que c'est une source supplémentaire
d'incompatibilité avec les anciens binaires si on l'utilise)