[Linux-bruxelles] at version 3.1.9

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 11 Nov 14:57:44 CET 2009

> C entretemps contourné, car en effet on peut l'indiquer d'une façon plus
> classique sans le -t

tu veux dire que c'est pour indiquer la date+heure ? il suffisait de
le mettre à la fin en effet :) cette nouvelle option doit certainement
permettre de pouvoir indiquer le moment n'importe où... (style "at -t
quand -f quoi" au lieu de "at -f quoi quand" ?)  j'espère dans ce cas
que c'était une vraie demande récurrence car je n'en vois pas trop
l'utilité (à par se rassurer ou causer des incompatibilités entre les
nouveaux scripts et les anciens)  :/