[Linux-bruxelles] install partie dedier à audio au mois de janvier

Freduxx freduxx at gmail.com
Mer 11 Nov 11:46:05 CET 2009

trèèèès bonne idée, on peut faire les 2 LCP de janvier (dim 10 à Berchem et
dim 24 à St-gilles) pour préparer des machines au son. (Je vois déjà les
oreilles de notre ami Jean-Marie se dresser.. :) Histoire de ne plus perdre
du temps comme aux derniers ateliers ardour. Mais que faut-il comme soft à
bord? Kernel real-time or not? Ubuntu studio peut suffir? Ou 64Studio? Ou
Artistix? Ou Musix...?  On peut avoir un cahier de charge, par rapport aux
ateliers de janvier, et on aide les gens à configurer leur ordi pour être
prêts pour les music work-shop..?
Fredux