[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 11 Nov 11:30:55 CET 2009

Le lien fourni par Thierry :
http://www.danielle-caron.be/act_cons_comm/2009/foire_informatique15112009.doc
est explicite:

Lieu : Athénée Royal de Woluwe-Saint-Lambert - Avenue Jacques Brel à
1200 Bruxelles
Date: 15 novembre (ce dimanche) de 9h à 16h)
Inscription exposant : 5 € + 10 € pour 3 tables = 15 €
Affiches et docu sont je suppose bienvenus.

On se compte '(vite...) ?
Suis disponible dimanche matin (de 9 h et avant -> midi)
Est-il possible de monter le serveur edubuntu de Marc Arnoldy avec 2-3
clients?
Il n'est pas nécéssaire dans ce cas de disposer d'une connexion ip.

J'ai demandé à Danielle s'il n'est pas trop tard pour l'inscription.

À dimanche avec qui?

--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be