[Linux-bruxelles] at version 3.1.9

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Mar 10 Nov 21:59:16 CET 2009

Aldo écrivait :

> c grave qu'on passe tout à coup à une autre syntaxe ou param et que donc des
> milliers de personnes ayant un at plus ancien sur leur distro, ne sont donc
> plus capables d'utiliser un script ou appli utilisant un at un peu plus
> ancien!

Ton correspondant a décidé d'utiliser une option n'existant pas dans
la version de at installée chez toi, c'est son choix, mais peut-être
n'est-il tout simplement pas au courant que cette option n'existait
avant pas, tu peux le lui signaler.

Par contre rêver que l'ajout de nouvelles fonctionnalités aie un effet
rétroactif sur les anciennes versions, je pense que tu peux arrêter.

        Frédéric