[Linux-bruxelles] Je ne serai pas là aux LCP's ce mois-ci...

Freduxx freduxx at gmail.com
Dim 8 Nov 00:01:43 CET 2009

No blemo, j'arrive avant 10h, mettre la caféine au chaud et le matos à
croques gouda/emmenthal au frais..
Aux absent(e)s du mois, je déconseille vivement de jeter un oeil sur la
carte de Xavier, en date du 22 au FIJ.. Pas sûr qu'il y ait de quoi en faire
un tarball pour le congélo.. Alors, au mois prochain.. ;)
Fredux

Le 7 novembre 2009 21:40, Philip Richardson <pprichardson at gmail.com> a écrit
: