[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Ven 6 Nov 12:28:19 CET 2009

On 11/06/2009 12:17 PM, Aldo wrote:

> En toute modestie Manu a raison: je pense que personne ici comme ailleur
> n'utilise ni un ordi ni un o s fut-il Linux ou quoi que ce soit, pour faire
> "meuble";

Hmmm, je ne voudrais pas généraliser mais pour certains la fin de
justifie pas les moyens. Je n'utilise pas un OS pour faire meuble mais
je suis conscient que les libertés aient des prix. Je n'ai aucun
problème a utiliser un OS inférieur s'il est libre. Je dis bien
"inférieur" - ce qui reste à me démontrer - je n'ai pas dit "inutilisable".

En conclusion : Manuel, Aldo, je ne fais pas partie de votre "tout le
monde" ni même de votre probable majorité.

N.