[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 6 Nov 12:26:31 CET 2009

Je rejoint manuel sur ce point : si j'utilise Linux c'est parce qu'il
répond à mes besoins, est techniquement plus satisfaisant que d'autres
solutions (stabilité et facilité d'entretien), que les mises a jour sont
suivies régulièrement, et qu'il m'offre un réel contrôle sur ce qui
tourne sur mon ordinateur.
Le côté ouvert est intéressant une fois encore d'un point de vue
technique, pour l'autonomie qu'il apporte.

A côté de ca, les grands débats philosophiques du libre ne m'attirent
pas, et me font parfois plutôt fuir.

Je pense que cette approche du logiciel libre est courante chez les
personnes ayant un profil technique, n'en déplaise à fred. Mais il
assume son idéalisme, et ce n'est certainement pas moi qui lui
reprocherai sa manière de voir les choses - d'autant plus qu'il ne
cherche jamais à l'imposer.