[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Ven 6 Nov 12:17:26 CET 2009

On Thu, Nov 05, 2009 at 11:58:33PM +0100, Frédéric Péters wrote:

> Tu généralises là ton cas, et sans doute d'autres cas que tu as
> rencontré.

En toute modestie Manu a raison: je pense que personne ici comme ailleur
n'utilise ni un ordi ni un o s fut-il Linux ou quoi que ce soit, pour faire
"meuble";
là où je pense qu'il faut être nuancé c que Linux et sa nature ouverte et
libre fais bien progresser le système par ses contributeurs, et donc qq part
ça fais progresser "la science informatique libre" aou appelles ça comme tu
veux.

Je pense pas que ça soit personaliser son cas que de dire que l'informatique
et donc un système d'exploitation doit avant tout répondre à des besoins
techniques de l'utilisateur,
j'comprends pas la remarque de Fred.

Aldo.