[Linux-bruxelles] Pulse peut poser problème

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 6 Nov 10:26:36 CET 2009

Il n'est pas impossible que ces problèmes se résolvent avec les versions les
plus récentes d'Ubuntu...
J-M. ne semble pas utiliser la dernière version d'Ubuntu studio.
De plus, je ne sais pas s'il utilise la version de Skype fournie pour sa
version d'Ubuntu depuis les dépôts Medibuntu ou s'il utilise la version de
skype téléchargée directement depuis le site de skype... cela peut faire
aussi une différence sensible... Utiliser la dernière version de skype avec
une ancienne version d'Ubuntu ou l'inverse peut entrainer des problèmes de
dépendance ou des dysfonctionnements suffisants pour expliquer ses
problèmes...

A++
Manu