[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Nov 16:11:19 CET 2009

On Thu, Nov 05, 2009 at 12:46:21PM +0100, Gildas Cotomale wrote:
> (attention, je n'encense pas pulse
> --que je trouve techniqement supérieur, mais en pratique pas encore
> assez mature-- mais bon)

Et c bien parce que je suis TOTALEMENT d'accord avec cette phrase que je
trouve un mauvais choix que de l'imposer peu importe sur quelle distrib,
tant qu'il n'est pas à maturité et que bcp de gens ayant d'anciens chips ou
cartes vont se retrouver sans son (comme dirait la chanteuse :-) aïe c /null)!

Aldo.