[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Jeu 5 Nov 15:11:42 CET 2009

On 11/05/2009 02:41 PM, Manuel Schulte wrote:
> Sallut à tous,
>
> J'ai suivi cette conversation avec intérêt et je voudrais réagir en faisant
> qques remarques:
> a/ Comme informaticien de métier, je trouve Linux supérieur à Windows, en
> dehors de toute considération pseudo éthique (logiciel libre,...) ou

Rapidement car je ne veux pas trop rentrer dans le débat, mais... pseudo
? En quoi l'éthique du libre est-elle "pseudo" ? S'il faut rejeter cette
éthique comme frelatée, j'aimerai que ce soit avec un argumentaire un
plus consistant que "pseudo".

J'essaie de ne pas bondir, mais vraiment, "pseudo" j'aime pas.

N.