[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 5 Nov 12:03:10 CET 2009

> ... ils nous l'imposent ...

Non, je t'arrête !
Tu ne peux pas dire qu'on t'impose quoi que ce soit en la matière (de
logiciel libre) !
C'est pas correct vis-à-vis de la communauté de dire ce genre de chose !

"Ils" nous PROPOSE "leur" distribution !
Si ça te convient, tant mieux. Sinon, va voir ailleurs !
Et si tu choisi le Windows de Microsoft, et bien personnellement, je
ne te jugerai pas mal pour autant.
Je préfère que tu utilise le Windows plutôt que de t'entendre dire
qu'on t'impose quoi que ce soit avec des logiciels libres !
(là, tu m'as énervé ;)

J'ai l'impression qu'il y a trop de mal entendu autour des logiciels libres...

À+,
Serge S.