[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Nov 10:19:33 CET 2009

On Wed, Nov 04, 2009 at 07:37:03PM +0000, nicodache wrote:

> peut-être qu'ils se taisent parce qu'ils ignorent qu'il y a mieux ? :-)

Ta remarque, Matthieu, est judicieuse:
les novices ex W$ziens ne se plaignent (/plaigneront) pas tant que
"tout" fonctionne (j'ai mis des guillemets):
le blème est que si même / déjà l'audio n''est plus foutu d'être
correctement détecté, ça ne pousse pas à continuer à s'investir dans un o s
libre.
Leurs reactions vous les connaissez,
donc je reviens à mon sujet de déprt qui concerne Pulse, qui lui ne concerna
PAS Ubuntu seul mais bien les distribs qui déjà actuellement nous l'imposent
avec toutes les conséquences;
et pius comment veut-on, étant novice à peine sorti du carcan W$, avoir le
courage dès l'installation du tout nouveau o s Linux, pour déjà avoir à
s'occuper de résoudre un gros problème pareil ?!
Tu reviendrais pour moins que ça à ton autre o s listé dans grub ? c une
reaction naturelle puisqu'on aime tous s'accrocher à ce qu'on connais, je
pense?!

Donc :
- comment faire faire marche arrière sur Pulse
- et ne le faire proposer que quand il sera suffisament stable et surtout
capable de faire ce que ALSA savait faire out of the box parfaitement ?
A qui s'adresser ?

Aldo.