[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Nov 10:07:40 CET 2009

On Wed, Nov 04, 2009 at 07:29:46PM +0100, Bruno wrote:
> ?

> n'êtes
>
> en effet il y a aussi Vista :-)))

Tu est en retard d'une guerre: chez Aldi les portables pc/netbook etc sont
*déjà* munits de W$ 7!

Ensuite, je connais déjà deux personnes qui, las de l'évolution d'une distrib
à la Ubntu et des trucs qui manquent par-ci et par-là dans d'autres distribs
deb-based, viennent de découvrir tous deux Mac, et n'en finissent plus de le
complimenter ... et de m'en parler.
Alors à l'epoque du iPod et iPhone (et dans mon cas à l'epoque du Voiceover
vs. eSpeak) ça risque un jour de pousser les addicted vers "la porte" :-)

et faut préciser que les deux sont des gars capables, programmeurs, des gars
bcp plus doués que moi, et des linuxiens d'avant 1999, qui en plus ne se
connaissenet pas (l'un de Paris, l'autre de Flandre):
si c ça le but alors je crains que ça ne finisse par porter un coup sévère à
Gnu/Linux dans son ensemble, et ça ni la communauté ni le projet ne le
méritent !

Qui plus est, le choix de truc immondes comme Pulse ou Grub 2 n'ont *rien* à
voir avec Ubuntu itself, d'om ma réflection et mon inquiétude, c bien pour
ça que je ne veux pas amalgamer Pulse et Ubuntu car je ne pense pas que le
problème se situe à ce niveau-là:
j'ai une Mandriva Flash qui ni sur un ordi fixe ni sur un netbook ne trouve
le chip/+carte son, qu'un Linux moins récent a *TOUJOURS* su détecter sans
le moindre problème.

Si on aime ce projet et les LL, faut tout de m^me pas attendre jusqu'à ce
que tout le monde redéserte pour un W$ 7 ?!

Aldo.