[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 4 Nov 19:59:29 CET 2009

> n'êtes
>
> en effet il y a aussi Vista :-)))

trop gros ce troll.
et puis quand tu considère tous les programmes que tu dois installer
ensuite (au moins un anti-virus comme Avast ou Kaspersky à moins de
préférer la version d'évaluation fournie/préinstallée par le vendeur ;
un bon navigateur ; quelques outils bureautiques à moins que Works ne
soit préinstallé ou qu'on ne préfère la version d'évaluation de
Microsoft ; etc.) ce n'est pas vraiment out of the box (et je ne parle
pas de la validation du système et l'enregistrement auprès du
fabriquant et tout le touti à faire lors des premiers allumages
--parfois le cd de drivers à lancer aussi pour finaliser
l'installation oem...)