[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 4 Nov 19:52:58 CET 2009

> Et dites moi, qui vous a imposé Ubuntu et qui est une réussite foireuse ?
> c'est pas la seule distrib avec des .deb, et c'est pas la seule distrib avec
> un bureau gnome.

+1
clair qu'une bonne DebIan sait faire autant même si Ubuntu à l'air sexy
Linux, c'est le choix et une distro est une question de goûts personnels

> et me sortez pas l'excuse du débutant ou du "out of the box" ; vous n'êtes
> plus des débutants (du moins les posteurs réguliers sur cette liste), et ya
> pas que ubuntu qui fonctionne hors de la boite.

+1
les débutants que je connais (et à qui j'ai parfois fait
l'installation et l'initialisation), que ce soit sous Ubuntu ou sous
Mandriva sont paradoxalement ceux qui râlent le moins (en fait pas du
tout sur ces points visiblement trop pointus pour eux, mais je ne
manque pas d'en parler parfois pour montrer la vie au cœur du libre)