[Linux-bruxelles] feza cherche ordinateur

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 2 Nov 23:47:35 CET 2009

michel lerminiaux a écrit :
> En réponse à Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> :

> Avec l'adresse,  je peux fournir l'écran et de l'aide.

J'ai contacté Manuel, j'ai un écran et des câbles et c'est à côté de
chez moi. On peut s'arranger avec Michel ou d'autres pour le suivi de
ce(tte) nouvel(le) utilisatrice(eur).

Pour pour citer une série américaine: "J'adore quand un plan se déroule
sans accrocs". Et merci à tous d'être là : )

Bonne semaine,

Marc A