[Linux-bruxelles] cherche scanner d'occase

Aldo info at brlspeak.net
Lun 2 Nov 10:11:37 CET 2009

Yo Manu:

On Sun, Nov 01, 2009 at 08:33:56PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Salut Aldo,
>
> Je vais me renseigner auprès de mes connaissances... au cas où...
> En ce qui me concerne, j'ai un primax profi19200 scsi, mais cela ne te
> servira pas...
> Interface SCSI (carte ISA) non standard, pas bien reconnue par Linux et le
> scanner lui même n'est guère supporté par SANE... je m'y suis arraché les
> cheveux en vain durant tout un WE (à la grande joie de ma femme...)

J'ai eu la malchance de passer à côté d'un LiDE25 que le vendeur avait en
principe promis à....
Sur Pixmania on pouvait en avoir un neuf, mais celui qu'on avait commandé un
jour pour un tiers, n'est jamais arrivé, sois-disant perdu; OK on a reçu
notre argent de retour, mais s'il n'est plus dispo le modèle pourquoi ils ne
le retirent pas de l'offre ou ne mettent pas sur le site un message
automatique genre : "le produit que vous souhaitez commander n'est plus
disponible, votre commande ne peut malheureusemente pas être satisfait".
Non, ils te prennent d'abord to nargen,t pour te le rembourser ensuite.
Alors du coup toujours pour la personne on a même plus commandé un Mustek
dont je pense qu'ils sont supportés par SANE;
et j'essaye de me rabattre sur des occases SANE-compatibles, mais abordables
côté budget.

Aldo.