[Linux-bruxelles] MySQL payant ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 1 Nov 20:40:12 CET 2009

Moi j'ai lu qque part qu'Oracle pourrait envisager de revendre MySQL, voire
de le "rendre à la communauté", bref de s'en séparer.
En faire un logiciel commercial serait un suicide: quasi tous
l'abandonneraient au profit d'autres solutions libres.
Ceci dit, ils pourraient être tentés d'en faire un "produit d'appel" pour
ensuite rediriger les clients les plus exigeants vers leur solution
commerciale...

A++
Manu