[Linux-bruxelles] MySQL payant ?

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Dim 1 Nov 12:04:17 CET 2009

2009/11/1 Philippe Beaujean <philippe.beaujean at bxlug.be>

> On est en droit de se poser la question : Oracle, avec sa stratégie
> commerciale, laissera-t-il passer une telle magne financière?

Bon sujet pour la fête des morts :-D

D'habitude, Oracle tue en gardant le status-quo et sans faire évoluer le
produit :-D
Rien de violent...

La magne financière est, AMHA, un mirage - MySQL est utilisé car gratuit
dans la maj des cas, sans support.

Possible qu'ils utilisent MySQL comme un produit d'entrée, mais ce serait
étrange: Sans rire, une DB Oracle vs DB MySQL c'est comparer une Ferrari
avec une Trabant.

De toute façon, je ne suis pas fan de MySQL: PostgreSQL est tellement plus
riche si tu recherches une DB libre...

Bon Dimanche.
Pierre,
--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')