[Linux-bruxelles] SWF et Adobe Flash

Ald0 info at brlspeak.net
Jeu 19 Nov 11:01:16 CET 2009

Hello,

pour Mozilla (Firefox/Iceweasel) j'ai installé sur mes systèmes le plugin
Adobe Flash 10, dispo en tarball pour Linux sur le site adobe.com
(le paquet fournit avec Deb Lenny et Ubuntu LTS est un peu dépassé: FP9;
je sais pas ce qu'il en est pour Squeeze et Karmic...)

Mais on trouve aussi des paquets sous Deb et Ubuntu, appelés swf* genre
swfdec-gnome et swfdec-mozilla ou encore swftools et swfmill;
question:

en a-t-on également besoin?
ou les fichiers ShockWave Flash seront-ils tout aussi bien traités dès qu'on
a le plugin Adobe Flash 10 sur sa bécane ?

Thanx,
Aldo.