[Linux-bruxelles] Enregistrer son site sur dmoz.org

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 14 Nov 13:39:52 CET 2009

J'essaye depuis longtemps d'ajouter mon site sur http://www.dmoz.org

Apparemment enregistrer son site sur dmoz augmente le référencement de
son site. Avez vous un avis là dessus?

Quelqu'un a déjà réussi à y placer son site?

Je ne comprend pas bien le fonctionnement (en anglais) il semble qu'il
faut soumettre son site et ensuite des utilisateurs doivent le valider.

Il semble que mon site devrait pouvoir rentrer dans une catégorie vu que
mes photos sont en licence libre et téléchargeable en haute résolution.

Quels sont les critères de sélection?

Donc si vous avez déjà réussi à entrer votre site sur dmoz je voudrais
des informations pour y arriver ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles