[Linux-bruxelles] Signature de clé PGP par un DD

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 12 Nov 17:34:29 CET 2009

Depuis quelques temps je travaille régulièrement sur les paquets du groupe
Debian pkg-libvirt avec Guido Günter. Celui-ci m'a donc proposé d'entamer la
procédure afin de devenir DM. Guido s'est proposé afin d'être mon "advocate",
mais la procédure demande que ma clé PGP soit signée par au moins un DD.

Je pourrais attendre de voir Guido au prochain FOSDEM, mais s'il y avait un DD
sur cette liste qui pourrait signer ma clé ça me permettrait de pouvoir déjà
lancer la demande...

--
Laurent Léonard