[Linux-bruxelles] outil pour une petite DB accessible par le web

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 5 Nov 11:14:35 CET 2009

Bonjour.

Je recherche une solution pour gérer quelques informations structurées
avec différentes personnes séparées géographiquement.
Existe-t'il en libre des outils permettant de créer une petite DB et de
la mettre en ligne avec
- un accès protégé par mot de passe
- des masques de saisie (formulaires, écrans de saisié, ... le nom varie
d'une appli à l'autre. Pensez a kexi, filemaker pro, access, ou
openoffice base )
- accessible par http/https

Je recherche une solution qui ne demande pas de programmation, tout
coder avec php ou un framework de développement web n'est pas opportun
dans ce cas-ci.

si quelqu'un connaît un outil approprié, je suis preneur :)