[Linux-bruxelles] Petits écrans et grande fenêtres :( !?.

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 2 Nov 13:09:55 CET 2009

Bonjour,

> Reste que c'est un écran 1024x600 et que certains
> panneaux de configuration ont leur OK-Cancel en
> dessous et donc inatteignable.

Apparemment, on doit pouvoir déplacer une fenêtre en maintenant [Alt]
enfoncé et en cliquant alors n'importe-où dessus...

Malheureusement ! j'ai souvent le problème ensuite, que le bouton
gauche ouvre le menu contextuel, etc. Bref, ça fait foirer ensuite le
fonctionnement normal des deux bouton, gauche et droite... Si
quelqu'un peut nous expliquer à quoi c'est du et comment remédier à
cet effet secondaire, alors ça deviendra vraiment utilisable :)

Sinon, il y a également l'option Déplacer qu'on trouve dans le menu
contextuel de la barre de titre et/ou le bouton dans la barre des
tâches ou encore avec le raccourcis clavier [Alt]+[F7]. Mais je
constate qu'on ne peut faire faire déborder la fenêtre vers le haut
qu'avec le raccourcis clavier, bizarre...

À+,
Serge S.