[Linux-bruxelles] eeepc

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 2 Nov 12:47:20 CET 2009

Bonjour,

J'ai acheté un eeepc 1005, et il tourne enfin en Debian.
(pour info, je voulais garder la lenny, mais il faut le kernel 2.6.31,
et j'ai fini par trouver un .deb et hop, résaux filaire et non-filaire
reconnu)
Reste que c'est un écran 1024x600 et que certains panneaux de config ont
leur OK-Cancel en dessous et donc inatteignable.
Il y a bien les 4 bureaux qui parfois se "rejoignent", une fenêtre étant
à cheval sur 2 bureaux. Mais est-ce que ca marche avec Gnome ?
Ou comment (tjs gnome) faire passer une fenetre plus au dessus ?

Merci.

AlainBB