[Linux-bruxelles] Asus eeepc

Philippe sampont at gmail.com
Dim 31 Mai 22:43:20 CEST 2009

Bonsoir,

Il y en as chez Shoplive :

http://www.shoplive.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=352946&category_id=0&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

Ce sont des Acer avec 1Gb de memoire, 160 Gb de disque-dur et Linpus comme
OS. Au alentour des 350€.

Les derniers que nous avons acheté ont même la 3G mais nous n'avons pas
encore testé.

Et finalement, je trouve Linpus suffisament utile que pour le laisser. Un
jour lorsque Linpus ne suivra plus. Je changerai sans doute l'OS mais pour
l'instant, c'est suffisant.

Philippe.