[Linux-bruxelles] Asus eeepc - better with windows ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 30 Mai 15:02:39 CEST 2009

Le samedi 30 mai 2009 à 13:54, Pierre Poissinger a écrit :
> Asus/MS qui s'amusent: http://www.itsbetterwithwindows.com/
>
> J'avais doute de la veracite de ce brol, mais ca semble etre vrai, trouve
> un lien d'un site asus dans la 'pub' pour le 1008HA -
> http://www.asus.co.uk/eeepc/1008HA/features.html
> (merci elReg)
>
> Au passage, on admire la page - un gros JPG comme contenu, un player video
> flash en open source... ils ont peur de rien o_O'
>
> Pierre.

En même temps, une des campagnes contre les soit-disantes "apprioris non
fondés" concernant Vista (oui ce fameux sites ou on présentait Vista à des
gens choisis "au hazard" en le présentant comme le prochain OS de Microsoft
en avant-première et qui brusquement le trouvaient génial) tournait sur un
serveur CentOS avec Apache et utilisait des librairies Javascript sous
licence MIT...

Cela dit, même en ayant un regard objectif, je ne vois vraiment pas en quoi
cette vidéo prouve que l'utilisation d'un netbook apporte quoi que ce soit de
plus avec Windows (XP évidemment, si on veut pouvoir démarrer la machine en
moins de 10 minutes).

Mais bon, ça m'a fait bien marrer de voir ce gars qui a l'air d'avoir "bossé
dur" toute la journée et qui se rend compte qu'il a une énorme tache de café
sur sa chemise...

Il a l'air sympa sinon niveau design ce 1008H... Quoi, qui a dit Macbook ?

--
Laurent Léonard