[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 30 Mai 10:00:23 CEST 2009

Bonjour à tous,

> Juste un petit mot pour vous dire que j'ai publié mes priorités de
> campagne quant à la défense des logiciels libres sur mon Blog :
> http://laurent.collectif.be/node/48

Super Laurent !
Je suis à 100 % avec toi !

C'est également un excellent moyen de faire la promotion des logiciels libres.

Si nous pouvions avoir un tel "monsieur logiciels libres" dans chaque
parti, ce serait l'idéal :)

Nous attendons énormément des pouvoirs publics, et c'est notamment
comme ça qu'on peut y arriver.

Je sais pas si ce ploum est ici parmi nous, mais il a posté un journal
également très intéressant sur LinuxFR.org :
Élection européenne/régionales
→ http://linuxfr.org/~ploum/28311.html

Quoi qu'il en soit,
Que les logiciels libres soient gagnants lors de ces élections !
Vive les logiciels libres !

À+,
Serge S.