[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 30 Mai 05:56:51 CEST 2009

Le 30 mai 2009 03:34, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> Le message dont il est question est de Laurent Pirotte, pas d'Ecolo,
> il ne contient d'ailleurs même pas un lien vers le site de ce parti;
> et Laurent est sur cette liste depuis pas mal de temps déjà (mes
> archives locales ne vont pas plus loin que le 20 septembre 2007 et le
> 24 de ce mois je lui trouve un message), c'est donc vraiment pour moi
> la participation d'une personne depuis longtemps active.

Laurent est la personne effectivement active qui a coordonné la
participation du Bxlug à l'Expo-Sciences des Jeunesses scientifiques
en mai 2007.

Un gros boulot bien mené pour ceux qui s'en souviennent qui a permis
de présenter le LL à des profs, de nombreux élèves et des parents.
Grâce à cela, nous avons réédité l'action cette année et pensons déjà
le faire en 2010.

Merci Laurent pour ton implication réelle dans la promotion du LL
comme le prévoient les statuts du Bxlug.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4900 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action