[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Bruno bruno at brunop.be
Sam 30 Mai 04:02:31 CEST 2009

Frederic Peters a écrit :

> Le message dont il est question est de Laurent Pirotte, pas d'Ecolo,

c'est pareil, c'est un candidat ecolo

> il ne contient d'ailleurs même pas un lien vers le site de ce parti;

http://laurent.collectif.be n'est peut-être pas le site habituel d'ecolo
mais il y renvoie clairement et la présence du logo ne laisse aucun
doute sur son caractère officiel.

> et Laurent est sur cette liste depuis pas mal de temps déjà (mes
> archives locales ne vont pas plus loin que le 20 septembre 2007 et le
>  24 de ce mois je lui trouve un message), c'est donc vraiment pour
> moi la participation d'une personne depuis longtemps active.

cela ne justifie pas de venir faire sa pub électorale sur cette ml. un
mail plus neutre et pluraliste aurait été mieux accueilli que le titre
limite racoleur "50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne".

> Sinon, pour ton information, « Politique du BxLUG concernant la
> publicité sur ses listes de diffusion »,
> http://www.bxlug.be/articles/81

marrant :) et ya déjà qqn qui a payé ? je vois mal aller réclamer 1000€
à un spammeur russe/chinois/nigérian :p

--
« Si vous ne luttez pas contre les réglementations
écologistes sans fondement, vous vous retrouverez