[Linux-bruxelles] Campagne électorale et logiciels libres

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 29 Mai 21:24:13 CEST 2009

Bruno s'interrogeait après le message de Laurent :

> qu'est-ce que le prosélytisme électoral vient faire sur une
> liste parlant de Linux ?

« Cette mailing-list est l'organe principal de communication du BxLUG,
le Groupe Bruxellois d'Utilisateurs de Linux et de Logiciels Libres. »
  -- http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelles

et

« Le BxLUG est une association d'utilisateurs de logiciels libres
créée en 1999 et dont l'objectif est la promotion de GNU/Linux et
autres logiciels libres dans la région de Bruxelles. »
  -- http://www.bxlug.be

En ce sens je trouve le message de Laurent à sa place sur cette liste,
la politique régionale (et européenne, et communautaire, et fédérale,
et communale) ayant une incidence sur la « promotion de GNU/Linux et
autres logiciels libres ».

D'ailleurs, si d'autres personnes candidates à ces élections, ou au
fait des programmes d'autres partis, voulaient d'ailleurs s'exprimer,
je les encourage à le faire (et j'ai même changé le sujet pour ne pas
trop faire de pub à Laurent).

        Frédéric