[Linux-bruxelles] Internet Mobistar everywhere et Linux?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Mai 17:38:32 CEST 2009

Bjour Gnutoo et Nicolas:

j'ai été voir ici:
http://www.emich.be/fr/2008/08/24/
... Cliquer sur Lire la suite ...
et si j'ai bien compris, tu as juste besoin d'un fichier .run à télécharger,
rendre executable et executer;
ensuite faire la config comme Michel Aplaincourt l'avait décrite ici y a un
an sur la mliste (mail du 12 mai 2008)

mais ça ne m'est pas clair si je puis faire ça en console, ne sachant pas si
Orca va suivre?
en plus le lecteur d'ecran Orca ne suivrait plus sous Debian vu qu'on doit
être root ou user, alors que sous Ubuntu on peut encore passer le mdp en
etant sudo, ce qui garde Orca en mode user ensuite.

Le site d'orig. auquel refère Mich est:
http://www.howtoforge.com/vodafone_mobile_connect_card_driver_linux

C un peu confus de devoir comparer la doc sans savoir si c l'un ou plutôt
l'autre des howtos qu'il faut suivre;
d'où ma question de savoir si qq'un ici a reussi à faire fonctionner
mobistar everywhere et s'il l'utilise toujours, sous quel o s et ce qu'il
a fait pour, de pref ce qu'on peut faire sous la console pour la conf etc ?

Amitié à tous!

Aldo.